Ecran Bleu , Figé ==> HELP ME
yacrin
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon problème est les ECRAN BLEU répétitif !! Je ne vois pas d'ou viens le problème ! J'ai vraiment besoin d'aide , je ne comprends pas pourquoi j'en aie des différents en plus...
Oui effectivement , je n'est pas qu'une sorte de message dans mes écrans bleus , j'en est plusieurs :
=> machine_check_exception ;
=> kernel_stack_inpage_error ;
=> irql_not_less_or_equal ;
=> bad_color_header ;
=> bad_pool_caller .
J'ai pensé à :
_ RAM ( mais je l'ai test avec memtest et aucune erreur )
_ température CPU
_ windows LSD
Quand ces messages apparaissent , c'est quand mon pc commence à avoir trop d'application , ou que un programme demande beaucoup de ressource ( car juste en lançant un jeu comme wow ou guild wars le pc lache.. ) . Je trouve sa assez bizare...
A vos réponses... ( S'il vous plait =( =( )
mon problème est les ECRAN BLEU répétitif !! Je ne vois pas d'ou viens le problème ! J'ai vraiment besoin d'aide , je ne comprends pas pourquoi j'en aie des différents en plus...
Oui effectivement , je n'est pas qu'une sorte de message dans mes écrans bleus , j'en est plusieurs :
=> machine_check_exception ;
=> kernel_stack_inpage_error ;
=> irql_not_less_or_equal ;
=> bad_color_header ;
=> bad_pool_caller .
J'ai pensé à :
_ RAM ( mais je l'ai test avec memtest et aucune erreur )
_ température CPU
_ windows LSD
Quand ces messages apparaissent , c'est quand mon pc commence à avoir trop d'application , ou que un programme demande beaucoup de ressource ( car juste en lançant un jeu comme wow ou guild wars le pc lache.. ) . Je trouve sa assez bizare...
A vos réponses... ( S'il vous plait =( =( )
A voir également:
- Ecran Bleu , Figé ==> HELP ME
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée