Choix moniteur.
junior_b
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
junior_b Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
junior_b Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a toutes et a tous, voila je viens de faire l'acquisition de mon pc portable 17" (HS mais youpiiii :)) et j'aimerais changer le moniteur de mon pc de bureau qui est un 15" mais en même temps j'aimerais une seconde télé, alors j'ai pensé a un LCD avec tuner TNT et une sortie pc dand ce style la : https://www.pixmania.com/
Mes utilisations principales sur l'ordinateur sont beaucoup de multimédia , des jeux et internet.Pour la télé c'est juste quelque programmes quand la télévision principale est prise .
Voila j'espère que vous pourrez m'aider et de ne pas m'être trompé de catégorie MERCI.
Mes utilisations principales sur l'ordinateur sont beaucoup de multimédia , des jeux et internet.Pour la télé c'est juste quelque programmes quand la télévision principale est prise .
Voila j'espère que vous pourrez m'aider et de ne pas m'être trompé de catégorie MERCI.
A voir également:
- Choix moniteur.
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Double moniteur - Guide
- Tablette moniteur - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide