Problème de moniteur?
einsteinum
-
Einsteinum Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Einsteinum Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème d'affichage. En effet, dès l'allumage, mon ecran fait des petites rayures rapides, voir fait des passages noirs d'une ou deux secondes...
L'écran est un iiyama vison master pro 411, qui a environ 5 ans, et la carte graphique est une Nvidia Geforce 4 MX 420.
Voila, je ne sais même pas d'où vient le problème, si c'est du pilote, de l'écran, etc...
Si vous avez des idées, ou même des solutions, elles seront les bievenues!!!
Merci d'avance, car là c'est assez galère, de voir l'écran s'éteindre et se rallumer toutes les 10 secondes...
A+
J'ai un problème d'affichage. En effet, dès l'allumage, mon ecran fait des petites rayures rapides, voir fait des passages noirs d'une ou deux secondes...
L'écran est un iiyama vison master pro 411, qui a environ 5 ans, et la carte graphique est une Nvidia Geforce 4 MX 420.
Voila, je ne sais même pas d'où vient le problème, si c'est du pilote, de l'écran, etc...
Si vous avez des idées, ou même des solutions, elles seront les bievenues!!!
Merci d'avance, car là c'est assez galère, de voir l'écran s'éteindre et se rallumer toutes les 10 secondes...
A+
A voir également:
- Problème de moniteur?
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Double moniteur - Guide
- Tablette moniteur - Guide
- Service broker du moniteur d'exécution system guard ✓ - Forum Virus
- Vga pas de signal mise en veille du moniteur ✓ - Forum Ecran
2 réponses
le mieux c'est que tu change ton matos, si c'est l'ecran il est nase, soit c'est ta carte graphique et elle varendre l'ame prochainement et ca deviendra de pir en pir. a moin que c'est juste acause d'un logiciel ou mise a jour que tes mis recemment mais bcp moin sur d'après ton cas, Tiens nous au courrant stp??