Choix d'un Moniteur LCD ?
Révoltek
Messages postés
2024
Membre
Dernière intervention
-
Révoltek Messages postés 2024 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Révoltek Messages postés 2024 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je compte me payer un moniteur LCD, et j'aimerais avoir votre avis pour avoir le meilleur rapport qualité prix!
Tout d'abord je pense rester dans les 19 pouces, et mon budget max est de 230 euros ( a la limite si il y a un bien mieux pour 10 ou 20 euros de plus chui preneur).
Pour ma part aprés mes recherche j'ai trouve le Samsung SyncMaster 931BW qui est a 200 euros, donc qu'en dite vous et puije avoir mieux pour mon budget?
Merci
Je compte me payer un moniteur LCD, et j'aimerais avoir votre avis pour avoir le meilleur rapport qualité prix!
Tout d'abord je pense rester dans les 19 pouces, et mon budget max est de 230 euros ( a la limite si il y a un bien mieux pour 10 ou 20 euros de plus chui preneur).
Pour ma part aprés mes recherche j'ai trouve le Samsung SyncMaster 931BW qui est a 200 euros, donc qu'en dite vous et puije avoir mieux pour mon budget?
Merci
A voir également:
- Choix d'un Moniteur LCD ?
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Double moniteur - Guide
- Repondeur choix multiple - Forum Réseau
- Tablette moniteur - Guide
6 réponses
moi j'ai le 206 bw et jusqu'à présent je n'ai rien a lui reprocher, je pense que c'est du bon matos, maitenant on est jamais à l'abris de la mauvaise série!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Niveau qualité je ne me fait pas trop de soucis c'est du Samsung (effectivement on est pas a l'abris d'une mauvaise série mais bon c'est quand même une bonne marque!) Niveau temps de réponses aussi il n'y aura pas mieux (2ms), mais pour ce qui est du reste (branchement, contrase , angle de vision, qualité d'image, ....) je me demande si y a mieux dans la même tranche de prix ?