Ecran flou ASUS VG248QE

Signaler
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 21 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2021
-
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 21 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2021
-
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon moniteur ASUS VG248QE.
En effet, la moitié droite de mon ecran n'affiche pas correctement, les textes et images sont flou le rendant quasiment inutilisable. J'ai changé le câble HDMI, et branché et le PC a un autre moniteur ainsi que branché le moniteur a ma Xbox et le problème persiste et semble indiquer que le soucis vient du moniteur en lui même. J'ai remis les réglages d'usine du moniteur mais cela n'a rien changé mon soucis. Quel serait le soucis a votre avis ?

Cordialement,
Gabu

2 réponses

Messages postés
6081
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2021
649
Bonjour,
Tu as mis à jour ta carte graphique ?
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 21 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2021

Oui normalement elle est jour, et puis le soucis persiste même quand je branche le moniteur à ma Xbox
Messages postés
6081
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2021
649 >
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 21 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2021

Pas de doute, semble-t-il, l'écran est à changer. Je suppose que celui-ci n'est plus sous garantie ?
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 21 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2021
>
Messages postés
6081
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2021

Si, je l’ai reçu la semaine dernière par Amazon pour le montage de mon PC, il a bien fonctionné hier jusqu’à ce que je déplace pc et écran dans une autre pièce
Messages postés
6081
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2021
649 >
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 21 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2021

Ecran à retourner puisque la garantie est toute fraiche pour remplacement ou remboursement.
Le fait de déplacer l'écran (s'il n'est pas tombé) et le PC dans une autre pièce, n'a aucune incidence sur le problème rencontré.
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 21 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2021

Oui je pense que ca n'a pas eu d'incidence non plus... Merci beaucoup pour ton aide ! :)