Ecran flou ASUS VG248QE
GabuLaD
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
GabuLaD Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GabuLaD Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon moniteur ASUS VG248QE.
En effet, la moitié droite de mon ecran n'affiche pas correctement, les textes et images sont flou le rendant quasiment inutilisable. J'ai changé le câble HDMI, et branché et le PC a un autre moniteur ainsi que branché le moniteur a ma Xbox et le problème persiste et semble indiquer que le soucis vient du moniteur en lui même. J'ai remis les réglages d'usine du moniteur mais cela n'a rien changé mon soucis. Quel serait le soucis a votre avis ?
Cordialement,
Gabu

J'ai un soucis avec mon moniteur ASUS VG248QE.
En effet, la moitié droite de mon ecran n'affiche pas correctement, les textes et images sont flou le rendant quasiment inutilisable. J'ai changé le câble HDMI, et branché et le PC a un autre moniteur ainsi que branché le moniteur a ma Xbox et le problème persiste et semble indiquer que le soucis vient du moniteur en lui même. J'ai remis les réglages d'usine du moniteur mais cela n'a rien changé mon soucis. Quel serait le soucis a votre avis ?
Cordialement,
Gabu

A voir également:
- Ecran asus vg248
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21888
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 992
Bonjour,
Tu as mis à jour ta carte graphique ?
Tu as mis à jour ta carte graphique ?
Le fait de déplacer l'écran (s'il n'est pas tombé) et le PC dans une autre pièce, n'a aucune incidence sur le problème rencontré.