écran en veille
mzutg
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
mzutg Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mzutg Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
hello. je suis en train de réparer un vieux PC et j'ai un petit problème quand je démarre le pc ( j'ai du refaire certaine connexion du bouton pour allumer a la carte mère j'ai regarder les plans) et bien les ventilos tournent ,le disque dur aussi ,le ventilot de la carte graphique aussi. mais mon écran reste en veille. j'ai changer la ram de place, j'ai remonter le processeur, brancher l'écran sur la carte mère ; puis sur 3 autre carte graphique rien a faire l'écran reste en veille.
ma carte mère : A7V8X-MX
processeur : amd athlon XP
carte graphique 6600 GT TDH edition limitée du 20 eme anniversaire de leadtek
aider moi SVP
Bonjour,
hello. je suis en train de réparer un vieux PC et j'ai un petit problème quand je démarre le pc ( j'ai du refaire certaine connexion du bouton pour allumer a la carte mère j'ai regarder les plans) et bien les ventilos tournent ,le disque dur aussi ,le ventilot de la carte graphique aussi. mais mon écran reste en veille. j'ai changer la ram de place, j'ai remonter le processeur, brancher l'écran sur la carte mère ; puis sur 3 autre carte graphique rien a faire l'écran reste en veille.
ma carte mère : A7V8X-MX
processeur : amd athlon XP
carte graphique 6600 GT TDH edition limitée du 20 eme anniversaire de leadtek
aider moi SVP
A voir également:
- écran en veille
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mise en veille prolongée - Guide