A voir également:
- Ecran noir accompagne de lignes
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
14 réponses
Salut,
Un écran noir avec des lignes blanches horizontale ?
Toi tu utilises un écran cathodique!!!
A priori il a un probleme. Peut etre il est dépannable, sinon .....
Un écran noir avec des lignes blanches horizontale ?
Toi tu utilises un écran cathodique!!!
A priori il a un probleme. Peut etre il est dépannable, sinon .....
alors écran noir total ?? avec un panneau bleu en fond ??
cela peut venir de ta ram ou de ta carte graphique
cela peut venir de ta ram ou de ta carte graphique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cela peux venir de plusieurs chose soit de ton ecran soit comme je l'ai dit plus haut de ta ram ou de ta carte graphique ou meme de ton pilote de carte graphique qui n'est pas a jours.
Il faut que tu te renseigne si tu as un 2 em ordi même portable branche ton ecran dessus et vois si tu as le meme probleme si c pas le cas cela met ton pilote de carte graphe a jours et si le problème persiste essai en enlèvent une barrette de ram ces petit chose crée des problèmes plus que ce que l'on crois si le probleme est toujours la apres tous sa cela vien de ta carte graphe en elle meme :)
Il faut que tu te renseigne si tu as un 2 em ordi même portable branche ton ecran dessus et vois si tu as le meme probleme si c pas le cas cela met ton pilote de carte graphe a jours et si le problème persiste essai en enlèvent une barrette de ram ces petit chose crée des problèmes plus que ce que l'on crois si le probleme est toujours la apres tous sa cela vien de ta carte graphe en elle meme :)
l ecran avait rien avant le formatage et le pilote est a jour c est se qu il dit mais je v essaie les ram car j ai ouvert le pc et retire les ram alors je l ai ai peut etre mal remise
donc si l'écran n'a rien c'est un problème en moins donc cela viens soit d'un configuration matériel au niveau software (programme) qui peut rentré en conflit
Soit le pilote de Carte graphe que tu as mi, était-il le même que avant ??
Qu'elle est ta carte Graphe ? model ?
Apres ui si tu as mal rebranché tes ram sa peux faire se genre de prob mais cela sera plus au démarrage que pendant l'utilisation.
Je pencherai plus pour un problème de Software plus que matériel.
Soit le pilote de Carte graphe que tu as mi, était-il le même que avant ??
Qu'elle est ta carte Graphe ? model ?
Apres ui si tu as mal rebranché tes ram sa peux faire se genre de prob mais cela sera plus au démarrage que pendant l'utilisation.
Je pencherai plus pour un problème de Software plus que matériel.
je serai po te dire la marque je sais po comment on le voit. c est depuis un formatage il reconnaissait plus la carte graphique et la carte son alors j ai ete cherche les pilotes et mtn il les connait dc je ne voit po se que sa pourrait etre
Tu peux voir sa dans poste de travaille / panneau de configuration / gestion de périphérique
Après les pilotes sont peut être pas forcément les bon sa arrive :)
des fois les dernier pilotes en date ne sont pas forcément les meilleur pour des composant qui ont qu'elle que année
Après les pilotes sont peut être pas forcément les bon sa arrive :)
des fois les dernier pilotes en date ne sont pas forcément les meilleur pour des composant qui ont qu'elle que année
mon pc c est un parckard bell donc j ai ete sur le site avec le num de serie et j ai pris les pilote de la carte graphique et la carte son