Ecran LG22

saipatout Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GG001 Messages postés 2282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de m'acheter un superbe ecran LG Flatron W2252TQ.
Est ce que ma carte graphique est suffisante: SIS 651 661 FX il y a plein de N° apres .
Je pense que pour l'utilisation que je fais de ma machine c'est un peu trop...( digiscrap, un peu de photo,quelques jeux. internet)
Si je la change que me conseillez vous , j'apprends petit à petit ........pour faire plus
Merci
A voir également:

3 réponses

GG001 Messages postés 2282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Salut,

A quels jeux joue tu ?? Parce ça me semble est un chipset graphique intégré a la carte mère, donc très bof.
0
saipatout Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci de la réponse rapide
des jeux que je télécharge sur les sites de jeux mns bigship on m'a donné bejwel twist et je ne peux pas aller dans toutes les platesformes
Que puis acheter comme carte pour avoir un meilleur confort
0
GG001 Messages postés 2282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Je ne connais pas du tout ces jeux.

Ils sont en 2D ??

Je pense qu'une carte graphique pour maximum 50€ pour ton utilisation sera suffisante.

0