Entrée video (cinch) sur moniteur vga

Fermé
jackdesfourc Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 - 29 juil. 2008 à 16:38
 angebleu - 20 déc. 2008 à 17:43
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de brancher une camera de video-surveillance ( sortie cinch ) sur un moniteur de Pc ayant seulement une entrée vga : En un mot peut-on se servir d'un ecran seul comme moniteur sur lequel s'afficherait l' image envoyée par la camera.
Merci de votre réponse, je ne sais pas du tout s'il peut exister un convertisseur.
A voir également:

2 réponses

Salut,
si ta trouvé la solution ca m'interese !
merci
0
jackdesfourc
7 nov. 2008 à 15:59
bonjour,
On ne m'a toujours pas donné de solution . Désolé , je cherche toujours...Merci A+
0
jackdesfourc
19 déc. 2008 à 23:02
Solution: Page 14 du catalogue pearl (convertisseur video/vga ) 49,90 euros c'est exactement ce qu'il me faut pour ce que je veux faire ... et pour toi aussi.
bonne réception
0
bonjour je suis tombé par hazard sur ton annonce
et bien oui on peux mais il te faut acheter une carte d aquisition pctv (chez PINNACLE) c est ce dont je me sers et ca fonctionne très bien en vidéo surveillance tu peux meme enregistrer la vidéo et le son salut
0
jackdesfourc
19 déc. 2008 à 18:07
Bonjour,
Je te remercie de t'être intéressé à mon problème de moniteur lcd mais cela ne le résout pas. En effet je voulais me servir de mon lcd comme moniteur de video-surveillance" mais tout seul " à coté de ma télé dans mon salon sans le PC , je pense qu' il existe un convertisseur chez PEARL ( dans les 60 euros ).
Encore merci de ta contribution
0
angebleu > jackdesfourc
20 déc. 2008 à 17:43
salut

chez moi je suis équipé de plusieurs réseaux de surveillance les 4 fonctionnent équipés de caméra SS fil 2 en 2,4MHZet 2sur un autre canal je suis équipé d un moniteur récepteur 2,4MHZ avec 3 canaux différents et j utilise un lecteur de DVD tuner pour les 2 autres caméras mais celles-ci avec 2 récepteurs ss fil toi tu voudrais recevoir sur un moniteur ce n est pas possible a moins de trouvé un moniteur équipé d entrée audio vidéo je sais pas si cela existe
sinon il te faut un prolongateur et un sélecteur d écran et il te faudra choisir entre le PC ou la vidéo surveillance
0