Ecran tactile de ds ... Sauvegarder Signaler dattebayoX - Dernière réponse le 12 déc. 2008 1 réponse Bonjour, j'aimerais savoir comment changer l'écran tactile de la ds? merci d'anvance -- PEACE AND LOVE Naruto shippuden, bleach, d gray man, reborn... oui mais peace and love quand même!Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.15 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme LOL, il faut te renseigner au près du fabriquant, à moins que t'arrives à en trouver un mais je pense que ça va être dur ! De plus, je pense que cela coutera plus chère que la console. Mais faut voir. Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme LOL, il faut te renseigner au près du fabriquant, à moins que t'arrives à en trouver un mais je pense que ça va être dur ! De plus, je pense que cela coutera plus chère que la console. Mais faut voir.