Ecran de portable hp qui lache...
philob59
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Hystorodon Messages postés 279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hystorodon Messages postés 279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 3 jours, mon HP pavilion dv9500 affichait quelques points ou lignes vertes ( pas grand chose ), mais ce matin, ça s'est aggravé. En regardant une video, tout ce qui est noir est devenu vert ! Et maintenant, du vert scintille constamment, sur le fond d'écran, mes photos, etc...
D'après le sevice technique HP, c'est l'écran qu'il faut changer.
Quel est votre avis ? Le forfait réparation est d'environ 430 €. Ce portable a 13 mois ( donc plus garanti depuis 1 mois ), et je l'avais payé 800 €...
Depuis 3 jours, mon HP pavilion dv9500 affichait quelques points ou lignes vertes ( pas grand chose ), mais ce matin, ça s'est aggravé. En regardant une video, tout ce qui est noir est devenu vert ! Et maintenant, du vert scintille constamment, sur le fond d'écran, mes photos, etc...
D'après le sevice technique HP, c'est l'écran qu'il faut changer.
Quel est votre avis ? Le forfait réparation est d'environ 430 €. Ce portable a 13 mois ( donc plus garanti depuis 1 mois ), et je l'avais payé 800 €...
A voir également:
- Ecran de portable hp qui lache...
- Double ecran - Guide
- Ordinateur portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Non, désoler aucune idée j'ai pas trouver sur google :S
Je continue a fouiller mais, essaye quand même de faire
une mise à jour des drivers de t'as cg avant, on sait jamais.
Je continue a fouiller mais, essaye quand même de faire
une mise à jour des drivers de t'as cg avant, on sait jamais.
ben c'est fait...
D'autre part, j'ai branché sur mon moniteur de bureau et là c'est impeccable. Donc c'est pas la carte graphique...
D'autre part, j'ai branché sur mon moniteur de bureau et là c'est impeccable. Donc c'est pas la carte graphique...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question