Ecran abimé

fafa12 -  
 fafa12 -
bonjour je viens de faire une gaff, on le dirais , j'ai voulue enlevée une merde sur mon ecrans d'ordinateur on aurais dis une tache et j'ai pris un scott britch assez usé pour l'enlevé maintenant c'est mon ecrans est abimé, on y voit des traces noir dessus.
que puis je faire pour reparée mon erreure.
A voir également:

1 réponse

smoon Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

c'est un portable ou pas ?
0
fafa12

non c'est un normal
0
smoon Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > fafa12

Bon et bien l'écran est en verre, je pense que tu as fais des rayures et elles sont pleines de crasses du coup c'est pour ça que c'est pire. Il faut que tu nettoies l'écran avec un dissolvant pour nettoyer les rayures mais fait attention au plastique du contour.
0
fafa12 > smoon Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

puis je voir avec le magasin las ou je l'ai achetée, voir si eux ils peuvent me le reparez car du disolvant je n'est point
0
fafa12 > smoon Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

smoon mon ecrans c'est HPvs17pouce
0
smoon Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > fafa12

Si ton écran n'est pas en verre je ne sais pas quoi te dire à part qu'il est à moitié mort.
0