Ecran noir vista erreur vstaldr is missing

Résolu/Fermé
marlins Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 - 25 mai 2008 à 22:43
 Paulux - 27 juil. 2009 à 20:36
Bonjour,

j'ai eu un probleme avec mon ordinateur j'ai reinstaller les dvd pour le remaitre avec les parametre d'usine
il a formater le disque dur est reinstaller les parametre d'usine a mon a vie ca c'est bien passer pas de message d'erreur j'ai cliquer sur terminer
l'ordinateur c'est etein il c'est rallumer
est voici le gros probleme quand il c'est rallumer il me fait un ecran noir est ecrit " vstaldr.missing " est en dessous cest ecrit ctrl+alt+suppr =restare
quand je le fait il recommence est reste bloquer a l'ecrant noir
comment m'en defait pour qui'il redemare normalement
j'ai un ordinateur portable hp pavilion dv 6000

svp merci de me repondre
A voir également:

2 réponses

marlins Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008
28 mai 2008 à 23:20
plus la peine j'ai trouver pas moi meme
0
Pourrais tu me dire comment tu as résolue ton problème, car j'ai le mêm cas que toi, la réinstallation du système c'est bien passée, puis le message d'erreur, deplus j'ai aussi un ordi HP aui à 6mois.
Merci d'avance de ta réponse
0
ok mais on peut savoir se qui te faisais ???? car g un pote qui a eu le meme soucis et juqu'a now c'est un mystere on a du réinstaller Vista entièrement ... une tite solution pour nous éviter d'avoir a repasser par la réinstalle surtout quil est en Raid et il na uacuns chance s'il veut récupérer ses kelke données qui'il n'as peu le temps de stoker
mercie ;)
0