Ecran ne demarre pas apres assemblage

Diddl -  
ziedzico Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Apres m etre procurer div mat informatique que j ai rassembler mon ecran ne demare pas alors que l ordi tout demarre normalement.qq un peut il m aider ?
la config est proc Athlon 64 X2 7850 equipe d un ventil Silent Knight sur une carte mere GA-MA790GP-UD4H avec des memoires DDRII 2 x 1 Go PC8500 SLI-Ready Edition et une alimentation Antec TruePower New - 650W .mais apres montage pas de reaction .l ordi demarre tout les ventilo se mettent en route ,le processeur chauffe mais l ecran ne demarre pas. qui eput m aider ?
A voir également:

3 réponses

ziedzico Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

salut , vérif ton branchement et ta carte graphique sinon je pense que la ram n'est pas compatible
0
Diddl

salut et merci pour l info .... branchement ok et pour la carte graphique elle devrai etre normalement integrer dans la carte sous radeon HD 3200 .bref et pour la ram que me conseillerai tu plus tot pour cette carte alors ?
0
ziedzico Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

rien n'empêche que tu peux vérifier avec une autre ram si possible , bonne chance !!!
0