Ecran saccadé

Fermé
sephizack Messages postés 165 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 - 22 juin 2009 à 15:32
 Hero - 25 juil. 2009 à 20:12
Bonjour,

un nouveau problème est apparu, cela a commencé hier, je suis sur mon pc, et tout d'un coup, mon écran devient saccadé je ne peux strictement rien distingué, il est complètement déstructuré, je le redémarre et cela fonctionne normalement alors je me sens soulagé, puis ce matin je me réveil, je le rallume et la même écran saccadé au moment chargement windows je pense, puis je reteint, et je refait et pareil au moment ou je fait démarré normalement, pareil ça marche pas après 3 ou 4 essais!
Je suis actuellement de vous demander de l'aide en mode sans échec avec prise en charge du réseau, ce mode est vraiment incomplet et désagréable, de plus même dans ce mode je distingue quelque pixel bleu se baladant dans mon écran sur msn par exemple, c'est un ordinateur portable je n'es pas pris de photo de l'écran mais je peux le faire à votre demande, mais sinon voici un écran aillant à peu près le même souci que le mien
http://membres.lycos.fr/soldiersofdespair/100_1713.jpg

J'espère vraiment que cela soit un virus, le défaut matériel me fait vraiment peur. merci de votre aide.

sinon ce problème est apparu quelques semaines après celui que j'ai ici, http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12750760 pc qui s eteint tout seul

merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

sephizack Messages postés 165 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 7
23 juin 2009 à 14:27
S'il vous plait, j'aimerai avoir un réponse rapide de votre part, je suis vraiment embeté, je sais pas si je dois ramener mon pc chez le réparateur et déboursé rien que 59 euro pour l'analyse!
0
Salut essaye d'installer les pilotes de ta carte graphique si tta aucune idée de ta carte telecharge gratiuite ment aida 32 pour voir sa référence.....

++++Hero
0