Moniteur externe sur portable (ATI Radeon)

atchoum -  
 atchoum -
Bonjour à tous.

Je viens de récupérer un vieux portable (Asus) qui tourne bien mais n'a plus qu'1/4 de l'écran utilisable.
Je décide de le brancher sur un 17'' (Acer AL1716) qui passe par là.
Bon, ça ne fonctionne pas... En fait, je branche l'écran (VGA) mais rien ne se passe, il n'est pas détecté par le PC.
Après bien des galères, j'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique (ATI Radeon Mobility 9600/9700 series), et pas mieux : Catalyst Control Center ne trouve que l'écran d'origine et ne détecte toujours pas l'autre moniteur. J'ai tenté une mise à jour de pilote, mais pour un périphérique inexistant, c'est pas simple !!!

Bref, j'arrive au bout de mes capacités (oui, je sais, c'est rapide !!!), alors je viens vous demander de l'aide, si vous avez une idée...

Merci beaucoup !!
A voir également:

2 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

As tu fais une combinaison de touche pour faire basculer le PC sur l'écran externe?
0
atchoum

Bonsoir,

Oui, j'ai fait la combinaison de touches (Fn+F7). Ca fonctionne : ça éteint l'écran du portable mais rien ne s'affiche sur le 17''.
Dans le gestionnaire de periphérique, je n'ai que l'écran par défaut, rien d'autre...
0