Ecran bizarre

=)-=)-=) Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
=)-=)-=) Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je fait de nouveau appelle a vous car mon écran mais fait une chose bizarre c'est comme si on l'avait secoué
je sais pas si vous me comprenez mais bon ... l'image bouge
Merci pour votre aide
A+
A voir également:

18 réponses

Djodjodu43 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
donne a bon coup sur l'ecran
moi sa marche a tout les coup =)
ou sinon rgarde si ta carte graphique et a jours
@+
0
greg14000 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

il a peut etre envie dallée faire un tour??? nan je deconne rhooooo

dit moi exactement ce quil fait
0
=)-=)-=) Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est dur a expliquer,
ba....
c'est comme si je l'avait secoué et que le liquide qui ya dedans (lcd) tremble ;/
0
Ros_Capitano Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

T'as essayer de redémarrer? sinon démarre en mode sans échec, et essaye de réinstaller tes pilotes graphiques, ou tapes un bon coup ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
greg14000 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je pense que un transistor est hs.... je voi ce que tu veu dire il est sous garanti?
0
=)-=)-=) Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euhh je sais plus je pense que non

Mais il ne le fait pas tt le tps pus pendant un jeu
0

ahhh donc sa ne e fai pas tout le temps??? regarde au niveau de la prise qui se branche sur le pc (vga) si ya pas une broche de plier ou dessouder( bouge bokou) ou meme manquante
0

ouai c'est le prmier truc auquel j'ai pensé parce que quand je bouge la prise sa change donc... sa doit etre sa
0

ouai c'est le prmier truc auquel j'ai pensé parce que quand je bouge la prise sa change donc... sa doit etre sa
0

moi sur lecran lcd de ma soeur, g du completement couper le platique bleu (ou noir sa depend mdr) puis refaire une soudure qui avais soté...

c pas forcement dure mais assez chiant quand meme
0

nan j'ai regardé aucune broche est dessoudé ou plié (a moins que j'ai mal regardé )
0

si quelque un a une autre idée...
0
cornelax Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Peut-être que ton écran a été en contact avec un aimant, non ?
0

les enceintes???? pas bete sa... je n'avais vraiment pas pensé a cela
0

Non pas d'aimant
Mais les enceinte peut être j'ai entendu dire que c'était mieux que les enceinte soit éloigné de l'écran pourquoi je n'en sait rien
Je vais essayer
0
cornelax Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Car elles contiennent des aimants à ma connissance ;-)
0

ba bien sur!!!!!!!! lol
0

je vais voir sur plusieurs jours parce que en un seul c'est pas super
Merci a tous
A+
0