Ecran bizarre
=)-=)-=)
Messages postés
92
Statut
Membre
-
=)-=)-=) Messages postés 92 Statut Membre -
=)-=)-=) Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
Je fait de nouveau appelle a vous car mon écran mais fait une chose bizarre c'est comme si on l'avait secoué
je sais pas si vous me comprenez mais bon ... l'image bouge
Merci pour votre aide
A+
Je fait de nouveau appelle a vous car mon écran mais fait une chose bizarre c'est comme si on l'avait secoué
je sais pas si vous me comprenez mais bon ... l'image bouge
Merci pour votre aide
A+
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
18 réponses
-
salut
donne a bon coup sur l'ecran
moi sa marche a tout les coup =)
ou sinon rgarde si ta carte graphique et a jours
@+ -
il a peut etre envie dallée faire un tour??? nan je deconne rhooooo
dit moi exactement ce quil fait -
C'est dur a expliquer,
ba....
c'est comme si je l'avait secoué et que le liquide qui ya dedans (lcd) tremble ;/ -
T'as essayer de redémarrer? sinon démarre en mode sans échec, et essaye de réinstaller tes pilotes graphiques, ou tapes un bon coup ;)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je pense que un transistor est hs.... je voi ce que tu veu dire il est sous garanti?
-
euhh je sais plus je pense que non
Mais il ne le fait pas tt le tps pus pendant un jeu -
ahhh donc sa ne e fai pas tout le temps??? regarde au niveau de la prise qui se branche sur le pc (vga) si ya pas une broche de plier ou dessouder( bouge bokou) ou meme manquante
-
ouai c'est le prmier truc auquel j'ai pensé parce que quand je bouge la prise sa change donc... sa doit etre sa
-
ouai c'est le prmier truc auquel j'ai pensé parce que quand je bouge la prise sa change donc... sa doit etre sa
-
moi sur lecran lcd de ma soeur, g du completement couper le platique bleu (ou noir sa depend mdr) puis refaire une soudure qui avais soté...
c pas forcement dure mais assez chiant quand meme -
nan j'ai regardé aucune broche est dessoudé ou plié (a moins que j'ai mal regardé )
-
si quelque un a une autre idée...
-
Peut-être que ton écran a été en contact avec un aimant, non ?
-
les enceintes???? pas bete sa... je n'avais vraiment pas pensé a cela
-
Non pas d'aimant
Mais les enceinte peut être j'ai entendu dire que c'était mieux que les enceinte soit éloigné de l'écran pourquoi je n'en sait rien
Je vais essayer -
Car elles contiennent des aimants à ma connissance ;-)
-
ba bien sur!!!!!!!! lol
-
je vais voir sur plusieurs jours parce que en un seul c'est pas super
Merci a tous
A+