Ecran-Probleme au niveau des couleurs

fullmetalshaman Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fullmetalshaman Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila depuis quelque temps quand je joue a call of duty4 sur mon pc et puis quand je quitte pour arreter mon ecran change de couleur soit il devient noir soit il bug au niveau des couleurs enfin bon aujourd'hui c'est devenu rouge et donc j'ai decidé de vous ecrire pour vous demandez si vous aviez une solution.

Bien entendu quand l'ecran devient rouge je peut toujours pianoter a l'ordi et jouer mais c'est assez genant mais quand il devient noir je ne peux rien faire.

Donc j'ai trouver une solution "temporaire" c'est de debrancher l'ecran de la tour auxquelle je joue a call of 4 et de le brancher sur une autre tour puis d'allumer l'ordi et la les couleurs redeviennent normal et donc je peux apres le remettre sur l'autre tour...cette solution et assez chiante a faire et j'ai peur de bousiller l'ecran a force de le faire

Donc j'aimerai savoir si il existait une solution plus simple et si ca venait de la tour ou de l'ecran voila merci =)

Voila un screen de ce que ca fait quand ca devient rouge : http://img11.imageshack.us/img11/623/sanstitreoep.jpg je ne sais pas si on voit tres bien ;s

PS:Désolé pour les fautes et si ce n'est pas la bonne plateforme ;s
A voir également:

1 réponse

fullmetalshaman Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Petit up =)

Si je ne suis pas dans la bonne parti vous pouvez m'indiquer dans quelle parti je pourrais trouver une reponse s'il vous plait?

merci =)
0