Ecran qui brouille
K-Simir
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis peu j'ai fais l'acquisition d'une carte graphique : une Nvidia Geforce 8400 gs.
Lors d'un mise à jour de windows, l'écran c'est mis subitement à grésiller et à brouiller, pas de la neiges mais des sortes d'interférences.
Après quelques test j'ai remarqué qu'a partir de 1280x960, et au dessus l'écran ne brouille plus.
Au début ça ne me dérangeait pas, je mettais la config max et ça tournait, mais depuis que j'ai acheté Satrcraft, qui ne possède pas d'une résolution assez grande, ça me gonfle.
Y'aurait-il unt ruc à faire, genre de la bidouille, des divers à dl?
Merci de votre aide
K
PS : Mon pc : Acer Aspire 650-SE7l
Intel Pentium D CPU
Depuis peu j'ai fais l'acquisition d'une carte graphique : une Nvidia Geforce 8400 gs.
Lors d'un mise à jour de windows, l'écran c'est mis subitement à grésiller et à brouiller, pas de la neiges mais des sortes d'interférences.
Après quelques test j'ai remarqué qu'a partir de 1280x960, et au dessus l'écran ne brouille plus.
Au début ça ne me dérangeait pas, je mettais la config max et ça tournait, mais depuis que j'ai acheté Satrcraft, qui ne possède pas d'une résolution assez grande, ça me gonfle.
Y'aurait-il unt ruc à faire, genre de la bidouille, des divers à dl?
Merci de votre aide
K
PS : Mon pc : Acer Aspire 650-SE7l
Intel Pentium D CPU
A voir également:
- Ecran qui brouille
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
Salut, je pense que télécharger les drivers serait la meilleure solution (en partant du principe que tu ne les pas installés.
Va sur https://www.nvidia.fr/object/winxp_186.18_whql_fr.html et coche la petite case avant de cliquer sur "télécharger".
Tiobet.
Va sur https://www.nvidia.fr/object/winxp_186.18_whql_fr.html et coche la petite case avant de cliquer sur "télécharger".
Tiobet.
C'est fait, et c'était pire.
La carte graphique n'était plus reconnu par mon ordinateur, donc pu moyen de lancer aucun jeu.
La carte graphique n'était plus reconnu par mon ordinateur, donc pu moyen de lancer aucun jeu.
C'est pas normal qu'une carte graphique ne soit plus reconnue, et tant que tu as de l'image à l'écran, c'est qu'elle n'est pas naze. Essaie de désinstaller le pilote de la carte depuis l'"Ajout/Suppression de programmes". Puis redémarre ton PC (normalement ça te l'est demandé). Une fois le PC allumé, si il te dit qu'un matériel a été détecté, clique sur annuler lorsque ça va te demander si tu veut te connecter à internet pour l'installer. Pour finir, retente l'install du pilote nVidia.
Tiobet.
Tiobet.