Ecran noir avec ma 8400gs
Résolu
AEK-GTX
-
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une 8400gs et je ne sais pas grande chose sur le montage de le CG alors quand je la branche dans mon PC je vois que du noir dans mon moniteur alors pouvez vous m'aider merci 'avance ;)
une autre chose ma CG intégré est activé.
j'ai une 8400gs et je ne sais pas grande chose sur le montage de le CG alors quand je la branche dans mon PC je vois que du noir dans mon moniteur alors pouvez vous m'aider merci 'avance ;)
une autre chose ma CG intégré est activé.
A voir également:
- Ecran noir avec ma 8400gs
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
15 réponses
tu as branché ton cable vga syur quel carte graphique ?
a ne pas brancher sur la carte graph intégré ! !
a ne pas brancher sur la carte graph intégré ! !
nan bien sur
quand je branche le câble avec la 8400gs c'est noir
mais quand je retire et je rebranche dans la intégré je vois mon bureau normal!!
quand je branche le câble avec la 8400gs c'est noir
mais quand je retire et je rebranche dans la intégré je vois mon bureau normal!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la desactivation se fait automatiquement !!
jai eu la meme carte grahipque ( enfin c'est une mauvaise idée de lavoir acheté mais bon ... )
jai eu la meme carte grahipque ( enfin c'est une mauvaise idée de lavoir acheté mais bon ... )
lool c'est une mauvaise carte je sais ça
mais comment ça la désactivation se fait automatiquement et l'écran reste noir
mais comment ça la désactivation se fait automatiquement et l'écran reste noir
c'est que ta carte a un probleme , normalement tu branche ta carte tu met ton cable sur le port de la carte et ca marche tout seul .... parce que c'est beau le moderne .... ^^
l'informatique est fait pour que ca ne marche pas c'est bien connu :) sinon personne n'achèterait :) ^^