ECRAN NOIR PORTABLE HPdv6000

Fermé
tcheik Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008 - 23 août 2008 à 15:39
philou50 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 - 17 juil. 2009 à 12:24
Bonjour,
Je viens d'avoir le memme probleme du portable Hp dv6000 depuis le 17/08/2008 et c'est la quatrieme reparation de cette pc en un an et demi
La premiere date 3 mois environ de l' achat de la machine acheté le 26/12/2006 à PC City pour un probleme de remplacement de Webcam.
Le deuxieme remplacement de la carte Graphic.
Le troisieme Remplacement de la Carte mère.
et le quatrieme c'est cet écran noir suivis des trois bips dont une longue et deux court et puis plus rien.
Sachant que les 3 premiere reparations c'est chez le vendeur PC city bien entendut sous la garantie d'un an et la quatrieme c'est celle de chez Hp qu vient juste de le recupérer le 20/08/2008 pour soit disant d'un probleme de fabrication d'une carte mère qui provoque ce defaut et qui fais fois d'une garantie de deux ans prise en charge chez HP.
Aujourd'hui j'aimerai savoir comme c'est la quatrieme fois en reparation depuis un an et demi si je devrai pas exiger un echange au lieu de reparation .
Si c'est pas le cas ne faut il pas se reunir tous pour intenter une action de justice collectif en contactant les association des consommateur pour valoir un remboursement ou un echange de produit vu la reconnaissance de probleme chez HP et le nombre de personnes qui ne cesse d'augmenter suite à cette probleme de mal fabrication de la machine?

Merci de repondre à mes questions et qu'on puisse se reunir tous pour faire valoir nos droit
A voir également:

1 réponse

philou50 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009
17 juil. 2009 à 12:24
Bonjour
comme beacoup , après un problème de WIFI, j'ai maintenant un problème d'alimentation. . Comme il s'agit d'un vice de forme je souhaite que vous appliquiez la garantie légale des vices cachés (art1641 à 1648 du code civil). .
D'après les forums il semble que vous n'appliquiez pas facilement la loi. Cela me surprend car j'ai eu auparavant du matériel HP et pas de problèmes. Par contre là je n'ai que des prolème avec ce pc, et je souhaite obtenir réparation sans passer par des procédures longues et couteuses.
Avec mes encore cordiales salutations.
P Larue

Voila ce que j'ai envoyé à HP
sera 'ce utile
Je suis pret a adhérer à toute action en commun
philou
0