Ecran de pc qui tremble

jess56 -  
 xxxrouge84 -
Bonjour,
mon ecran de pc n'arrete pas de trembler, j'arrive à stabiliser mon image en le bougeant mais il recommence de nouveau 5 minutes après.
Savez-vous d'où cela pourrait-il provenir?
Dois-je changer d'écran?
Combien me coûterait une réparation?
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

11 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
ecran cathodique?
0
jess56

non c'est un écran plat hp vs17, je l'ai depuis 3 ans.
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
quelle fréquence de rafraichissment utilises tu?
quelle résolution?
Quelle est ton modéle de carte graphique?
0
jess56

fréquence de rafraîchissement : 60hz
résolution : 1280 x 1024 en 32bits
modèle de carte graphique : intel 82945g express chipset family
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut, peut etre c'est un probléme de carte grafique!!
0
John.J.Rambo Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

j'ai une mauvaise nouvelle; je pense que ton écran est atteint de la maladie de Parkinson. ;DDDDDD
0
jess56

si c est un probleme de carte graphique, comment le resoudre?
0
John.J.Rambo Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

tu as un chipset donc trouve une carte graphique et mets là sur ton port pci express pour essayer.
0
jess56

j ai pas ça sous le coude moi.
Vais pas investir dans une si le probleme ne vient pas de la.
Le probleme ne pourrait-il pas venir d'ailleurs de ma connexion par exemple?
0

non je ne te demande pas d'en acheter une mais demande à tes amis ou à un membre de ta famille s'ils n'en ont pas une sous la main.
0
jess56

c'est sympas de me repondre, je ne connais personne qui pourrait me depanner donc il faudrait que j'en achete une pour savoir si ca vient de la alors j'ai pas tellement envie.
Mais dans le pire des cas j'investirai dans un nouvel ecran.
0

si possible fais le test avec un autre écran, ca doit pouvoir se trouver plus facilement ;)
0
jess56

merci je vais tester avec un autre ecran.
0
xxxrouge84

peut etre un virus???
0