A voir également:
- Ecran plat
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
Bas le meilleur choix sera plasma full HD mais l'image est pas forcement super je préfere les LCD. Selon le prix je diraix un LCD HD ou Full HD...
Cordialement
Cordialement
Le plasma n'est plus a le mode et ca a plein d'inconvénients 1. c'est plus lourd 2. sa durée de vie est de 5 ans (beaucoup plus pour le lcd) 3.on sent vraiment qu'il chauffe surtout en été et je sais de quoi je parle
bonjour,
ça dépend de l'utilisation:
si cinéma, télé: plasma sans hésitation
si jeux vidéos , utilisation de l'écran comme moniteur d'ordi: LCD sans hésitation
en gros le plasma affiche une palette de couleurs moins violente, plus douce, un meilleur effet de profondeur, un inconvénient il n'aime pas les reflets dans l'écran, un autre il consomme plus même s'il y a des progrès. le top le panasonic 600hz
si tu choisis un lcd prends la technologie led(ultramince et meilleur rendu) et choisis samsung
ça dépend de l'utilisation:
si cinéma, télé: plasma sans hésitation
si jeux vidéos , utilisation de l'écran comme moniteur d'ordi: LCD sans hésitation
en gros le plasma affiche une palette de couleurs moins violente, plus douce, un meilleur effet de profondeur, un inconvénient il n'aime pas les reflets dans l'écran, un autre il consomme plus même s'il y a des progrès. le top le panasonic 600hz
si tu choisis un lcd prends la technologie led(ultramince et meilleur rendu) et choisis samsung