Ecran plat

jujumax -  
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis interéssée par l' achat d'un ecran plat de 107 cm,je ne sais que choisir lcd ou plasma ,hd, full hdquels critères à retenir pour faire le meilleur choix? merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Bas le meilleur choix sera plasma full HD mais l'image est pas forcement super je préfere les LCD. Selon le prix je diraix un LCD HD ou Full HD...

Cordialement
0
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

Le plasma n'est plus a le mode et ca a plein d'inconvénients 1. c'est plus lourd 2. sa durée de vie est de 5 ans (beaucoup plus pour le lcd) 3.on sent vraiment qu'il chauffe surtout en été et je sais de quoi je parle
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bonjour,

ça dépend de l'utilisation:

si cinéma, télé: plasma sans hésitation

si jeux vidéos , utilisation de l'écran comme moniteur d'ordi: LCD sans hésitation

en gros le plasma affiche une palette de couleurs moins violente, plus douce, un meilleur effet de profondeur, un inconvénient il n'aime pas les reflets dans l'écran, un autre il consomme plus même s'il y a des progrès. le top le panasonic 600hz

si tu choisis un lcd prends la technologie led(ultramince et meilleur rendu) et choisis samsung
0