Ecran noir

Fermé
Kriblom - 13 juil. 2009 à 18:57
G2EK Messages postés 77 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 23 juil. 2009 à 23:53
Bonjour,

J'ai depuis un certain temps un problème assez gênant sur mon PC portable (sous vista).

Lorsque je lance un jeu, normalement, tout se passe plutôt bien. Mais lorsque je commence à y jouer, très souvent, au bout d'un certain temps l'écran devient noir, et impossible d'effectuer une commande pour arrêter le jeu, ou quoi que ce soit. En fait c'est comme si l'écran s'éteignait, mais avec l'impossibilité de le rallumer. Du coup, je dois carrement éteindre et rallumer mon PC.

Les jeux dont je parle sont notamment SimCity Sociétés, Star Wars : Kotor 2, et FIFA 09.

Voici ma config :

Windows Vista 32 bits
Intel Core 2 duo CPU T5250 1.5 Ghz
2 Go memoire vive

ATI mobility Radeon HD 2600

A noter que je fais très souvent les MàJ de drivers pour cette carte graphique et que même avec les plus récents, le problème persiste.
A voir également:

4 réponses

G2EK Messages postés 77 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 1
13 juil. 2009 à 18:59
Sans parler du fait qu'un pc portable n'est pas fait pour jouer a moins d'investir 2 brique dedans ...
Entend tu toujours le son du jeu meme apres l'ecran noir? ... et surtout est-ce que tu arrive au moins a jouer ne serait-ce que 5 minutes et est-ce que ca lagg?
0
Alors oui, j'entends toujours les bruits de fond du jeu, mais le jeu semble tout de même s'interrompre. Parfois je ne peut jouer qu'une minute, et parfois une demi-heure, mais rarement plus que ça. Autrement, les jeux ne lag pas du tout ou très peu.
0
C'est visiblement un problème de drivers de carte graphique, mais même apres les avoir téléchargés, rien n'y fait, je retrouve le même plantage en jouant.
0
G2EK Messages postés 77 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 1
23 juil. 2009 à 23:53
mwé surement ça ... Mais bon jsuis pas un pro aprés ce que je peut te conseiller c'est de retelecharger directX les drivers et tout le tintouin :)
0