Nouvau moniteur
Résolu
hydrogen11
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
buge Messages postés 1665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
buge Messages postés 1665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Un ami veut acheter un nouvel écran moyen de gamme. Mais je ne sais quoi lui conseiller?
En terme de fiabilité faut-il choisir une marque connue?
Samsung, acer...?
C'est pareil pour des enceintes 5.1
Merci à vous.
Un ami veut acheter un nouvel écran moyen de gamme. Mais je ne sais quoi lui conseiller?
En terme de fiabilité faut-il choisir une marque connue?
Samsung, acer...?
C'est pareil pour des enceintes 5.1
Merci à vous.
A voir également:
- Nouvau moniteur
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Double moniteur - Guide
- Tablette moniteur - Guide
- Service broker du moniteur d'exécution system guard ✓ - Forum Virus
- Moniteur ordinateur - Guide
6 réponses
pour l'avoir moi , il est de 5ms mais tu en as en 2ms ce sont pas les memes , ceux qui sont en 2ms tu as un logo en haut a gauche sur le moniteur =) voila
je te conseil un ecran Samsung , et pour les enceinte cela depent si il a de la place , si il aime bien la musique de qualiter , si il regarde beaucoup de blu ray en Home ciné , sinon pas la peine de prendre du 5.1 du 2.1 suffit =)
ok merci.
J'aimerais avoir l'avis encore d'une autre personne.
PS: je vois que le samsung T240 sur pixmania a un temps de réaction de 5ms et sur amazon de 2ms?
https://www.amazon.fr/Samsung-SyncMaster-T240-Moniteur-Wide/dp/B0017HAR0I/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1248439094&sr=8-1
où est l'erreur?
J'aimerais avoir l'avis encore d'une autre personne.
PS: je vois que le samsung T240 sur pixmania a un temps de réaction de 5ms et sur amazon de 2ms?
https://www.amazon.fr/Samsung-SyncMaster-T240-Moniteur-Wide/dp/B0017HAR0I/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1248439094&sr=8-1
où est l'erreur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question