Nouvau moniteur

Résolu
hydrogen11 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buge Messages postés 1665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Un ami veut acheter un nouvel écran moyen de gamme. Mais je ne sais quoi lui conseiller?

En terme de fiabilité faut-il choisir une marque connue?

Samsung, acer...?

C'est pareil pour des enceintes 5.1

Merci à vous.

6 réponses

yoan94 Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

pour l'avoir moi , il est de 5ms mais tu en as en 2ms ce sont pas les memes , ceux qui sont en 2ms tu as un logo en haut a gauche sur le moniteur =) voila
1
yoan94 Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

je te conseil un ecran Samsung , et pour les enceinte cela depent si il a de la place , si il aime bien la musique de qualiter , si il regarde beaucoup de blu ray en Home ciné , sinon pas la peine de prendre du 5.1 du 2.1 suffit =)
0
hydrogen11 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci.

J'aimerais avoir l'avis encore d'une autre personne.

PS: je vois que le samsung T240 sur pixmania a un temps de réaction de 5ms et sur amazon de 2ms?

https://www.amazon.fr/Samsung-SyncMaster-T240-Moniteur-Wide/dp/B0017HAR0I/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1248439094&sr=8-1

où est l'erreur?
0
hydrogen11 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien , privilégi le 2ms =)
0

dis je viens de remarquer sur le site de samsung qu'il contient des enceintes (l'écran) hors j'en ai pas besoin vu que je prend des enceintes à part.

http://www.samsung.com/cp/products/monitor/lcd_widescreen/index.asp

Tu sais ce que veut dire ACL?
0
buge Messages postés 1665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   404

A affichage
C cristaux
L liquides

= LCD
0