Ecran pour jouer convenable!!!!????

lefranc06400 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lefranc06400 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai besoin de votre avis jai actuellement une ati 4870 1 go,phenom 2 fois 3 720 processor 4 go de ram et je compte faire l'acquisition d'un écran d'ordinateur donc pour jouer mon choix s'oriente vers celui là c'est le seul que j'ai trouver en 20 pouces avec entrée dvi et pas tro cher quesque vous en pensez ? Est ce que il pourra faire tourner des jeux comme call of duty 2'4'5'6 battlefield bad company 2,company of heroes,world in conflict,bref des jeux plûtot gourmand en ultra high et resolution maxi sur cet écran c.a.d 1600 fois 1900 avec bien sur un fps qui ne descend pas en dessous de 125 (impératif pour les fps!!!)Merci de votre aide!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

lefranc06400 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ben mince alors j'ai oublié de mettre le lien dsl :)
https://www.pixmania.com/
0
lefranc06400 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

SVP je compte sur vous j'aimerais avoir des avis de personnes !!!!!!!!!!
0