Ecran bleu et pc redemare

Arnaud_R Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arnaud_R Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voila mon probleme .je vien de faire reparer mon pc car les ram avaient cramee donc Ram + Reintalation ,depuis par moment mon pc bug ,j'explique:l'ecran devien bleu pendant 1 seconde et le pc redemare.pourquoi ??? merci d'avance pour vos reponses .
A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 21591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 286

Bsr
l'écran bleu est en général signe d'une instabilité du système d'exploitation
le réparateur a bien installé et activé le vista d'origine?

as tu protégé ton pc ? virus, spyware, parefeu

fait toutes les mises à jour?

fait un test de ta mémoire:
http://www.memtest.org/
0
Arnaud_R Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui c'est le cd d'origine du pc ,nivo securite j'ai ce qu'il faut, les mise a jour son ok.(par contre j'ai ouvert ma tour et je me suis apercu que la barre de ram est place sur le 2em slot ,pas grave ???
0
Redbart Messages postés 21591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 286

si le pc démarre, c que ça n'a pas trop d'influence, maintenant que tu y à accès profites en pour la replacer en slot 0, quoique. . .

ça m'étonne que le pro ce soit trompé! c p_e le slot 0 qui est en rade

méfie toi, renseigne toi pourquoi le réparateur à procédé ainsi...
0
Arnaud_R Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok merci je ferai le test demain et je post ca merci a toi et bonsoir
0