Ecran bizarre

Fermé
??? - 10 mars 2010 à 17:32
 ??? - 10 mars 2010 à 20:13
Bonjour,
voilà mon problème, j'ai un un PC Hp pavillon t240, ça va faire depuis près de 9 ans que je l'ai, je n'ai jamais eu de problème, je ne fais rien dessus à par de l'internet. Et PAF! aujourd'hui, l'écran s'éteint, et il continue à marcher comme si rien ne se passer, seul l'écran est noir.
Donc j'éteins l'ordi, je débranche et je rebranche tous, ( même internet ), l'écran apparait, puis s'éteint ... puis se rallume au bout d'un certains temps, ainsi de suite..., là pour l'instant il est stable... mais pour combien de temps ?
Je pense pas que ce soit la carte graphique, car j'ai déjà jouer à des jeux qui demande une bonne carte ( comme les sims )...
Cette histoire est bizarre quand même..., ça peut pas être un virus car, j'ai un bon antivirus qui est à jour etc...
Donc , si quelqu'un pourrait m'aider !

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

lenovicedupc29 Messages postés 351 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 32
10 mars 2010 à 17:42
Tu as quel anti-virus pour savoir ? Je cherche de mon coté un bon anti virus.
Merci d'avance
0
Recc,
J'ai Kaspersky Anti-virus 2010, et j en suis satisfaite.
A par ça, personne pourrait m'aider ?
0
lion67k Messages postés 747 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 34
10 mars 2010 à 19:35
c l' écran il doit y avoir un "" faux contact "" et félicitation très bon anti virus
0
Merci d'avoir répondu aussi vite,
je sais pas si c un faux contact, pour l'instant il marche normal, je verrais par la suite, finalement je pense pas que ce soit si grave..., mais bon, on c jamais
0