écran noir

titslepro -  
hinac Messages postés 825 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis deux à trois jours je rencontre un problème avec mon ordinateur et après avoir tenté plusieurs manipulations rien y fait. Voici mon problème, Une fois l'ordinateur allumé mon écran s'allume normalement affiche le logo Windows et puis à chaque fois devient presque totalement noir après une seconde. Si on éteint l'écran et qu'on le rallume le même problème recommence : il affiche le bureau et après une seconde redevient quasi noir. Je ne pense pas que ce soit l'écran qui pose problème car même en réinitialisant les paramètres par défaut le problème continue. N'ayant plus d'idées je me suis dit que peut-être vous en auriez.
Merci d'avance de votre aide.
Titslepro
A voir également:

6 réponses

titslepro

personne pour mon problème ? ou bien pas d'idées peut-être ?
0
titslepro

:'( je vais finir par croire que personne ne sait m'aider
0
Lïersüx Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ben en même temps, t'as posté le message y'a une heure, attends un peu ;)
0
hinac Messages postés 825 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Bonjour,
Ne soit pas pressé!lol!

Je vois trois solutions :
- Mettre à jour ton pilote graphique. Dans ce cas, dis nous ce que tu as comme configuration, nottamment ta carte graphique...je te posterais un lien vers les pilotes adéquats.

- Changer ton écran. Essaies avec un autre écran tout simplement, tu seras fixé.

- Changer ta carte graphique. Elle a peut être craquée du condo!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titslepro

merci de vos réponses et oui je suis un peu pressé:). En fait je me suis rendu compte que c'est un problème de l'écran car même quand je ne le branche pas avec ma tour le problème persiste. De plus j'ai demandé l'avis d'un ami qui s'y connait pas mal et il me citait notamment un problème d'éclairage transmissif... Donc si quelqu'un a une idée je l'attend avec impatience :D
0
hinac Messages postés 825 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

L'idée serait de changer d'écran.
0