Écran Samsung
Lordsnap
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
Lordsnap Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lordsnap Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous tous,
j'ai un soucis avec mon écran d'ordinateur. Je n'arrive pas a régler le taux de rafraichissement au dessus de 60hz alors qu'il peut aller jusqu'à 200. Est ce possible ?
Merci
j'ai un soucis avec mon écran d'ordinateur. Je n'arrive pas a régler le taux de rafraichissement au dessus de 60hz alors qu'il peut aller jusqu'à 200. Est ce possible ?
Merci
A voir également:
- Écran Samsung
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Code puk samsung - Guide
3 réponses
Salut,
Non c'est pas possible c'est des réglage qui tienne de la fabrication, comme la résolution !
Ya pas un problème avec l'overclocking de ta 5770, car elle ne peut supporter autant de fréquence ! O_o
Non c'est pas possible c'est des réglage qui tienne de la fabrication, comme la résolution !
Ya pas un problème avec l'overclocking de ta 5770, car elle ne peut supporter autant de fréquence ! O_o
Elle marche impec ce "souci" remonte a dès que j'ai eu l'ordi.
Parce que l'écran peut avoir un temps de réponse de 5ms ce qui fait 200hz. Mais dans l ordi je ne sais pas ou je pourrais régler les herz de l'écran.
Parce que l'écran peut avoir un temps de réponse de 5ms ce qui fait 200hz. Mais dans l ordi je ne sais pas ou je pourrais régler les herz de l'écran.
Non mais il faut pas tout confondre ! Ce n'est pas parceque ton temps de réponse = 5ms que ton moniteur fait du 200 hz ! Je suis certain que ton écran comme beaucoup sont limité à 60hz ! Les écran dis "cathodique" avait une forte fréquence mais ça a changer avec les moniteur LCD !
Quel la référence de ton moniteur ?
Quel la référence de ton moniteur ?