Écran Samsung

Lordsnap Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lordsnap Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous tous,
j'ai un soucis avec mon écran d'ordinateur. Je n'arrive pas a régler le taux de rafraichissement au dessus de 60hz alors qu'il peut aller jusqu'à 200. Est ce possible ?
Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Non c'est pas possible c'est des réglage qui tienne de la fabrication, comme la résolution !

Ya pas un problème avec l'overclocking de ta 5770, car elle ne peut supporter autant de fréquence ! O_o
0
Lordsnap Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Elle marche impec ce "souci" remonte a dès que j'ai eu l'ordi.
Parce que l'écran peut avoir un temps de réponse de 5ms ce qui fait 200hz. Mais dans l ordi je ne sais pas ou je pourrais régler les herz de l'écran.
0
Utilisateur anonyme

Non mais il faut pas tout confondre ! Ce n'est pas parceque ton temps de réponse = 5ms que ton moniteur fait du 200 hz ! Je suis certain que ton écran comme beaucoup sont limité à 60hz ! Les écran dis "cathodique" avait une forte fréquence mais ça a changer avec les moniteur LCD !

Quel la référence de ton moniteur ?
0
Lordsnap Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ok je vois. Mon écran est un Samsung St 2243 22"
0