Ecran bleu
Fredobar
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
Fredobar Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fredobar Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un nouveau PC sous Windows 7, j ai mis a jour tous les drivers. Pourtant, il arrive fréquemment que l'ordi plante en passant sur ecran bleu (qui indique que certains materiels sont incompatibles) puis reset.
Quelq'un pourrait-il me dire comment solutionner mon probleme ?
Merci d'avance
Frédobar
Je viens de m'acheter un nouveau PC sous Windows 7, j ai mis a jour tous les drivers. Pourtant, il arrive fréquemment que l'ordi plante en passant sur ecran bleu (qui indique que certains materiels sont incompatibles) puis reset.
Quelq'un pourrait-il me dire comment solutionner mon probleme ?
Merci d'avance
Frédobar
A voir également:
- Ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
au démarrage apuie sur F8 puis fait un tes de la ram
vérifies que les logiciels de config des matériels comme la carte son ,graphique , autre soit à jour
que au démarrages de seven les programmes qui se chargent soit utiles , à désactiver dans l'onglet démarrages de msconfig.exe
vérifies que les logiciels de config des matériels comme la carte son ,graphique , autre soit à jour
que au démarrages de seven les programmes qui se chargent soit utiles , à désactiver dans l'onglet démarrages de msconfig.exe
apres F8, l ordi me propose plusieurs options mais rien a propos d un test de ram
- mode sans echec
- mode sans echec et pris een charge du reseau
- reparer l ordinateur
- demarrer en resoltion basse
- ...
quand je vais sur MS config, je ne vois pas de programme indesirable au démarage
pourrais tu me dire comment on procede au test de la RAM ?
Merci d'avance
- mode sans echec
- mode sans echec et pris een charge du reseau
- reparer l ordinateur
- demarrer en resoltion basse
- ...
quand je vais sur MS config, je ne vois pas de programme indesirable au démarage
pourrais tu me dire comment on procede au test de la RAM ?
Merci d'avance