Ecran noir KIT neuf!

dida60 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dida60 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, en possession d'un nouveau PC en KIT hier je me suis lancer dans le montage ce matin
J'en ai déjà monter plusieurs or celui ci démarre mais me laisser un écran noir sans aucun bip tout est neuf lorsque je met un cd le lecteur tourne plus vite
Le processeur est bien monté tout les ventilateurs tournent
mais le disque ne démarre pas vraiment bien comme si il se relançait plusieurs fois! puis après je ne l'entends plus
Il n'est pas défectueux car il est détecté sur un autre pc.
J'ai aussi un doute car je me branche en VGA sur le chipset intégré mais normalement pour un Core i5 650 il ne doit pas y avoir de problème.
Question ram j'ai essayé tout les ports!
A voir également:

3 réponses

dida60 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Carte mère MSI H55M-E33 et Processeur Core i5 ram 2Go et les bruits disque dur sont normaux
0
dida60 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

up
0

?
0