Ecran noir HP dv5000
Brunoche
Messages postés
673
Statut
Membre
-
Brunoche Messages postés 673 Statut Membre -
Brunoche Messages postés 673 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais avoir une confirmation au sujet d'un ordi portable HP pavillon dv5000.
voila l'ecran est totalement noir
qd je connecte un cable VGA sur le portable , l'écran externe n'a pas de souci,l'ordi non plus.
j'ai demonté au niveau de l'ecran LCD ,verifier les connectiques , et la le souci a disparu ,l'ecran refonctionne de nouveau.
1 h apres ,le probleme est revenu,je vois tres tres légèrement le logo HP lors du démarrage .
donc je pense que le souci viendrais de la THT ,et non de l'ecran!
pourriez vous me le confirme.
et si cela vennait bien de la THT , ou pouvons nous en trouver ? chez HP uniquement?
ou bien il en existe des generiques que l'on peut trouver chez tout bon revendeur en électronique?
merci bcp
bonne journée
je voudrais avoir une confirmation au sujet d'un ordi portable HP pavillon dv5000.
voila l'ecran est totalement noir
qd je connecte un cable VGA sur le portable , l'écran externe n'a pas de souci,l'ordi non plus.
j'ai demonté au niveau de l'ecran LCD ,verifier les connectiques , et la le souci a disparu ,l'ecran refonctionne de nouveau.
1 h apres ,le probleme est revenu,je vois tres tres légèrement le logo HP lors du démarrage .
donc je pense que le souci viendrais de la THT ,et non de l'ecran!
pourriez vous me le confirme.
et si cela vennait bien de la THT , ou pouvons nous en trouver ? chez HP uniquement?
ou bien il en existe des generiques que l'on peut trouver chez tout bon revendeur en électronique?
merci bcp
bonne journée
A voir également:
- Ecran noir HP dv5000
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide