Ecran saute

Fermé
lezard136 - Modifié par lezard136 le 25/12/2010 à 16:57
 lezard136 - 26 déc. 2010 à 13:28
Bonjour,

Voilà depuis hier j'ai reçu mon deuxième écrans. Ce sont tous les deux des Samsung PX2370. Ils sont branchés en DVI sur une carte graphique GigaByte HD5850.
Et Depuis ça l'un des écran (l'ancien) saute légèrement quand je charge un logiciel, quand je navigue sur le net, rétréci ou agrandi une page, et cela est quelque peu gênant!

J'ai tout de suite pensé au pilote de la carte graphique, je me suis donc empressé d'installer le catalyst 10.12 donné sur Clubic.com. Sauf que voilà, ça le fait toujours.

De plus, je pense que c'est vraiment un problème venant de la carte graphique car lorsque je débranche le deuxième écran, plus rien ne saute!

Auriez-vous un petit quelque chose pour m'aider ?

Merci d'avance.

Cordialement

A voir également:

8 réponses

Cdan7293 Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 23
25 déc. 2010 à 16:52
salut !
tu a essayé d'inverser les écrans sur tes connectiques ?
0
Oui j'ai essayé mais cela ne change rien, je vient de débranché le deuxième et hop! ça ne saute plus
0
Et dès que je le rebranche, ça resaute !
0
Cdan7293 Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 23
25 déc. 2010 à 17:08
OK alors dans ce cas jette un oeil aux paramètres d'affichage dans Windows s'il sur les paramètres recommandés. s'ils ne le sont pas met les, s'ils le sont essaye de modifier sa et de trouver celles qui ne ferons plus sauter ton écran.

Il est possible aussi que ce soit un problème de pilote trop récent et bugé. essaye une version plus ancienne.

bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok je regarde ça et reviendrai dire si ça marche ou pas! Merci beaucoup et joyeux noël
0
J'ai tout testé et rien ne marche l'écran saute toujours
0
personne ?
0
Up
0