Ecran Blanc Installation Livebox 2
Dyloo
-
select307 Messages postés 410 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
select307 Messages postés 410 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je vous envoi ce messages car j'ai un gros probleme ...
Enfaite , j'ai un dexiemme ordi que je souhaiterai connecter en wifi a ma livebox 2 ; ce dexiemme ordi est sous xp . Donc je vous explique le souci : Alors je fait la procédure habituel , je met le cd d'instalation et au moment de l'installation tout devient blanc et je ne peut rien faire du tout . Merci de m'aider s'il vous plait :D !
Enfaite , j'ai un dexiemme ordi que je souhaiterai connecter en wifi a ma livebox 2 ; ce dexiemme ordi est sous xp . Donc je vous explique le souci : Alors je fait la procédure habituel , je met le cd d'instalation et au moment de l'installation tout devient blanc et je ne peut rien faire du tout . Merci de m'aider s'il vous plait :D !
A voir également:
- Livebox écran blanc
- Double ecran - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Ecoute, si tu as une carte wifi integrée ou que tu as installé une clé wifi, dans connexions tu as connexions reseau. Tu recherche les reseaux dispo, tu choisis ta livebox, et tu entre ta clé wep.
N'hesite pas a demander si tu y arrives pas.
Ps:Si tu as une clé wifi fournie par orange, oublie tout ce que je t'ai dit. ;)
N'hesite pas a demander si tu y arrives pas.
Ps:Si tu as une clé wifi fournie par orange, oublie tout ce que je t'ai dit. ;)