A voir également:
- Ecran bleu+blocage vérification DD étape 3
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
7 réponses
Merci pour votre réponse.
Alors je viens de faire la vérification avec tuneup, en normal (ordi allumé) il ne trouve rien. Mais en minutieux avec vérification au démarrage j'ai la même chose mais cette fois l'écran bleu est apparu vers la fin de l'étape 2 donc peut etre rien a voir avec la vérification des descripteurs de sécurité...
Alors je viens de faire la vérification avec tuneup, en normal (ordi allumé) il ne trouve rien. Mais en minutieux avec vérification au démarrage j'ai la même chose mais cette fois l'écran bleu est apparu vers la fin de l'étape 2 donc peut etre rien a voir avec la vérification des descripteurs de sécurité...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé j'ai du m'absenter, et bien non car les pilotes je les ai tous réinstaller après avoir formater pour être au point..
En revanche j'ai remarqué que cet écran bleu apparaissait la plupart du temps (peut etre tout le temps mais j'avoue que je n'ai pas fait toujours attention) lorsque j'écoutais de la musique sur Deezer.
Ca n'a peut etre rien à voir mais c'est quand meme bizarre..
En revanche j'ai remarqué que cet écran bleu apparaissait la plupart du temps (peut etre tout le temps mais j'avoue que je n'ai pas fait toujours attention) lorsque j'écoutais de la musique sur Deezer.
Ca n'a peut etre rien à voir mais c'est quand meme bizarre..