ECRAN ORDINATEUR CASSE

NINETTE2609 -  
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai reçu un pc portable ASUS X5DI SERIE pour noel et 2 jourss plus tard c la chute !! j'ai exploser l'ecran il c'est cassé de l'interieur. Cela dit nous avons pris une extension de garanti dessus de 2ans croyez vous que j'ai une chance en m'enervant un peu?

A voir également:

2 réponses

Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 097

Salut,

La garantie couvre uniquement les dommages liés à un défaut de fabrication (constructeur) mais pas à une mauvaise manipulation de l'utilisateur. Donc je ne pense pas que tu puisses faire jouer la garantie sur ce coup.
1
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Salut,

Il y'a toujours moyen de faire aller la garantie , appelle le commerce où tu as acheté l'ordinateur , si pas moyen et bien demande pour un devis de réparation .

Si je peux te donner un conseil , si ils ne veulent pas faire fonctionner la garantie , force un peu ou même dis leur dès le début qu'il était cassé quand tu l'a réceptionné mais que tu n'avais pas le temps de les appeler ;)
0