Ecran ordi sur tv via cable VGA - VGA
cibiche
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
shelby37 Messages postés 823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shelby37 Messages postés 823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, comme beaucoup je cherche à relier mon ordinateur à l'écran de ma tv pour regarder des films... J'ai cherché dans les forums mais pas trouvé la solution:
*Sur l'unité centrale il y a une sortie VGA, c'est celle qui sert normalement à brancher l'écran sur l'unité.
*Ma télé est une LG LCD, il y a aussi possibilité de brancher une prise VGA.
*Du coup, j'ai acheté un cable VGA - VGA (mâle male), qui permet de relier mon unité à l'écran de la télé au lieu du moniteur habituel, mais rien ne se passe (écran noir).
Est-ce un problème de branchement, ou bien c'est qu'il faut configurer l'ordi pour qu'il reconnaisse un nouveau moniteur? Je précise que je suis sous Ubuntu.
Merci d'avance pour votre aide!!
Voilà, comme beaucoup je cherche à relier mon ordinateur à l'écran de ma tv pour regarder des films... J'ai cherché dans les forums mais pas trouvé la solution:
*Sur l'unité centrale il y a une sortie VGA, c'est celle qui sert normalement à brancher l'écran sur l'unité.
*Ma télé est une LG LCD, il y a aussi possibilité de brancher une prise VGA.
*Du coup, j'ai acheté un cable VGA - VGA (mâle male), qui permet de relier mon unité à l'écran de la télé au lieu du moniteur habituel, mais rien ne se passe (écran noir).
Est-ce un problème de branchement, ou bien c'est qu'il faut configurer l'ordi pour qu'il reconnaisse un nouveau moniteur? Je précise que je suis sous Ubuntu.
Merci d'avance pour votre aide!!
A voir également:
- Ecran ordi sur tv via cable VGA - VGA
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
3 réponses
Je suis sur le bon mode sur ma tv (je crois :o) et l'écran est bien full hd.
Comment savoir si ma carte graphique supporte cette résolution?
Merci en tout cas, car j'ai besoin d'aide :)
Comment savoir si ma carte graphique supporte cette résolution?
Merci en tout cas, car j'ai besoin d'aide :)