Ecran noir nouvelle carte graphique
maxiouf
-
maxiouf -
maxiouf -
Bonjour,
Je viens de recevoir ma gtx 460 gs en remplacement de ma 8500 gt.
Je branche tout comme il faut, et là l'écran reste noir, avec le cligno comme si l'ordi était en veille alors que l'ordi fonctionne niquel, il va même sur windows car j'entends le bruit d'accueil de seven.
Après j'enleve la prise vga de la carte graphique pour la mettre sur la chipset graphique de la carte mère, et là tout fonctionne, les images s'affichent je navigue sur windows, j'écris même ce post.
Pourtant la carte graphique est branché et alimentée, il y a juste la prise vga qui n'est pas branchée dessus.
Pouvez vous m'aider svp?
Merci d'avance.
Je viens de recevoir ma gtx 460 gs en remplacement de ma 8500 gt.
Je branche tout comme il faut, et là l'écran reste noir, avec le cligno comme si l'ordi était en veille alors que l'ordi fonctionne niquel, il va même sur windows car j'entends le bruit d'accueil de seven.
Après j'enleve la prise vga de la carte graphique pour la mettre sur la chipset graphique de la carte mère, et là tout fonctionne, les images s'affichent je navigue sur windows, j'écris même ce post.
Pourtant la carte graphique est branché et alimentée, il y a juste la prise vga qui n'est pas branchée dessus.
Pouvez vous m'aider svp?
Merci d'avance.
A voir également:
- Ecran noir nouvelle carte graphique
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
9 réponses
J'ai le cd, mais quand j'allume le pc ( branché avec carte graphique ) tout s'allume mais l'écran reste noir...
Quand j'essaye d'installer avec le cd quand j'utilise le chipset windows me dit : " there is on correct device for this cd "
Quand j'essaye d'installer avec le cd quand j'utilise le chipset windows me dit : " there is on correct device for this cd "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu dis que quand tu branches à ta carte mère, l'ordinateur s'allume même si la carte est branché ? Si c'est le cas, branche ta carte graphique sur ta carte mère,
branche ton câble VGA sur la carte mère et vas sur le site suivant :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Installe la dernière version de ton driver, redémarre ton PC, en branchant ton câble VGA sur ta carte graphique et ça devrais marcher.
branche ton câble VGA sur la carte mère et vas sur le site suivant :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Installe la dernière version de ton driver, redémarre ton PC, en branchant ton câble VGA sur ta carte graphique et ça devrais marcher.
Ok toujours avec ta carte graphique branché et ton câble VGA dans la carte mère, essaye de démarrer en mode sans échec (tapote la touche F8 avant la présentation de Windows) puis branche ton câble sur ta carte graphique.
Si sa ne marche pas, démarre normalement et regarde dans ton gestionnaire de périphériques s'il y a un petit triangle jaune sur un des périphériques.
Si sa ne marche pas, démarre normalement et regarde dans ton gestionnaire de périphériques s'il y a un petit triangle jaune sur un des périphériques.
Bonjour à tous, tout d'abord merci pour ceux qui m'ont aidé, mais j'ai commandé un nouvelle carte mère avec une nouvelle alim plus puissante ( 650w ) et de meilleure gamme.
Maintenant tout marche niquel :D
J'ai plus qu'a installer les drivers carte mère et graphique et c'est du tonner !
Merci encore.
Maintenant tout marche niquel :D
J'ai plus qu'a installer les drivers carte mère et graphique et c'est du tonner !
Merci encore.