Câble - connecter xbox 360 - moniteur

G-UnitNY Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
G-UnitNY Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut ,
sachant que mon écran que je vais prendre est un samsun syncmaster xl2370 (avec entre DVI et HDMI) , j'aimerais savoir comment pourrai-je jouer à ma xbox 360 sur l'écran de pc.( ma xbox est compatible hdmi 1.3) , je vais avoir une CG 6850 (HDMI1.4a , DVI I , DVI D)

Bref j'aimerais savoir quel câble prendre pour pouvoir jouer sur mon écran pc ( VGA ? HDMI ? ou DVI )

merci de vos réponse

4 réponses

kr0wn Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'abord, ca dépend si tu a un système de son aussi. Car HDMI et DVI c'est la MÊME qualité vidéo cependant DVI ne porte pas le son, tandis que les cables HDMI font les deux. Personnellement je ne m'y connais pas extrêmement mais si tu a un système de son informe toi comment brancher les deux mais sinon suffit de te mettre en HDMI et tout sera nickel :)
0
G-UnitNY Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

euh nan je n'ai pas d'enceinte celle ci sont sur l'écran par contre si je pars sur du hdmi ca serai du 1.3 ? merci pour ton aide :)
0
kr0wn Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je connais pas trop le sujet mais jai regarder rapidement et ils vendent des fils hdmi 1.3 donc je voit pas pk sa fonctionerai pas correctement :)

http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/flexicord-cable-flexicord-de-0-91-m-3-pi-cable-hdmi-1-3-zt1211156-zt1211156/10153607.aspx?path=c74c404f6d275bb0b653d3f8373ad7effr02
0
G-UnitNY Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

merci de ta réponse je vais voir sa directement
0