écran totalement bleu au démarrage
yannick1483
Messages postés
523
Membre
Dernière intervention
-
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je rencontre un GROS soucis avec mon pc depuis plusieurs jours, lors de la mise en route je n'ai qu'un écran totalement bleu et impossible de démarrer, tout est planté.
Je ne sais pas que faire pouvez-vous me renseigner, merci.
windows vista/internet explorer 7/
Je ne sais pas que faire pouvez-vous me renseigner, merci.
windows vista/internet explorer 7/
A voir également:
- écran totalement bleu au démarrage
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
12 réponses
Bonjour,
bleu avec des écritures blanches?
Si c'est le cas:
Des nouveaux pilotes mis? Nouveau matériel?
si rien de tout ça, va falloir vérifier tes RAM avec memtest
bleu avec des écritures blanches?
Si c'est le cas:
Des nouveaux pilotes mis? Nouveau matériel?
si rien de tout ça, va falloir vérifier tes RAM avec memtest
salut
c est un ordi portable ?
il est sous garantie ?
tu as essayé le demarrage en mode sans echec ?
tu as un message d erreur sur l ecran bleu ?
si oui utilises le sur google.
c est un ordi portable ?
il est sous garantie ?
tu as essayé le demarrage en mode sans echec ?
tu as un message d erreur sur l ecran bleu ?
si oui utilises le sur google.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, je reviens vers vous pour d'autres infos concernant mon soucis de pc, petit rappel par rapport à hier.
Hier donc j'avais un écran totalement sans aucun message d'erreur, j'ai donc sur vos conseils tenté de démarrer en mode sans échec le chargement des infos se fait normalement puis l'écran passe en noir avec dans chaque angle le même texte "en mode safe" et de là le pc ne réagit plus, je l'ai laissé plusieurs dizaines de minutes tranquille on ne sait jamais mais rien ne se passe cet écran n'évolue pas.
J'espère que ça ne sent pas la très grosse tuile ce n'est vraiment pas le moment!
Voilà ma situation je ne sais plus que faire, si seulement faire à nouveau appel à vous pour des infos, merci d'vance.
internet explorer 7.0-windows vista-pc hp pavilion slimline
Hier donc j'avais un écran totalement sans aucun message d'erreur, j'ai donc sur vos conseils tenté de démarrer en mode sans échec le chargement des infos se fait normalement puis l'écran passe en noir avec dans chaque angle le même texte "en mode safe" et de là le pc ne réagit plus, je l'ai laissé plusieurs dizaines de minutes tranquille on ne sait jamais mais rien ne se passe cet écran n'évolue pas.
J'espère que ça ne sent pas la très grosse tuile ce n'est vraiment pas le moment!
Voilà ma situation je ne sais plus que faire, si seulement faire à nouveau appel à vous pour des infos, merci d'vance.
internet explorer 7.0-windows vista-pc hp pavilion slimline
bonsoir, oui j'ai une image au démarrage (hp)
Il va falloir que tu démarres en mode sans échec, appuyes sur la touche F8 seulement en continu, une fois l'image HP disparue et tu entres en mode sans échec. Tu désinstalles ton pilote graphique, puis tu redémarre le PC
Ou alors, tu peux tester avec un linux live (http://ubuntu-fr.org/ à mon avis ça vient de ton driver graphique
Ou alors, tu peux tester avec un linux live (http://ubuntu-fr.org/ à mon avis ça vient de ton driver graphique