Ecran windows bleu quand je branche mon ipod

tibo001 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sergi -
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec mon ordi portable acer aspire 9410 et mon ipod touch 2G, quand je veux brancher mon ipod en usb, quelques secondes après, l'écran de mon ordi devient bleu avec quelques écriture et redémarre :/ pouvez - vous m'aider svp ?

merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

alexisbiscoto@gmail.com

salut,

Je pense que ton pc ne supporte pas ton ipod touch. SI NON DÉSOLER SI JE T'AIDE PAS .
0
tibo001 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ok merci pour ta réponse rapide, moi je pensais à une réinstallation de windows mais je voulais pas le faire et perde mes données sans être sure.
0
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Installe le pilote requis. Avec le produit, normalement il y a le driver fourni (CD).
0
tibo001 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
j'ai trouvé un drviers sur internet comme y a pas de cd fourni avec un ipod mais ça marche toujours pas ça fait toujours l'écran bleu :/ merci quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je pense que j'ai compris d'ou viennent tous mes problèmes (parce que j'en ai eu plus d'un avec ce portable) c'est que mon portable était installé en FAT, ça n'a peut etre rien avoir mais je vais le reformater de toutes façon parce que j'aime mieux NTFS et je vous dirais quoi après.
0
Sergi

Quand je branch mon iPad l,ecran de mon ordi deviant blue J,ai tele charger la derniere version iTunes,j,ai un fait un scan,j,ai arreter et redemarrer apple device ,j,ai changer de port USB.et ca march pas plus que faire
0