Ecran noir

Alex_95170 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alex_95170 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis exténué à force de ne pas résoudre ce problème qui persiste depuis 2 jours ...
Un beau jour ( il y a 2 jours ) mon ordinateur s'est mis automatiquement en 4 Bits et à la résolution la plus faible sans que je ne touche à rien . Depuis, quand j'allume le PC, je perçois de grosses barres vertes et plein de pixels verts partout ...
J'ai tout essayé : - désinstaller les pilotes et réinstaller
- démonter la CG et la remonter, enlever le ventilo etc .
Rien n'y fait : j'ai toujours cette résolution et ces couleurs qui piquent les yeux .
Je tiens à préciser que ma CG n'est pas reconnu dans le BIOS , je ne peux pas voir sa température . MAis quand je vais sous Windows dans le gestionnaire de prériphériques, elle est reconnu mais en 4800 Series mais pas en tant que modèle . Je peux voir ses perfos mais pas sa Température . Et puis le CCC ne veut pas s'ouvrir, soi disant que la modèle n'est pas reconnu .
J'ai une Saphirre HD 4850 et j'ai monté dessus un Zalman GV 1000 .
Est-elle bonne pour la casse ?
Merci pour vos réponses, je suis à bout là :'( .
Asus 22" comme moniteur

A voir également:

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

teste la carte graphique dans un autre PC... mais je crains qu'elle ne soit grillée. (enfin... pas complètement, vu que tu a une image, mais juste la connectique, et ton chipset graphique qui produit l'affichage)

Analyse antivirale.
0
Alex_95170 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Aie aie aie ... :/
0