Ecran noir "no video imput"

pelfe21 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pelfe21 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un soucis qui commence serieusement a me perturber, voila mon écran affiche depuis hier "no video imput", sur un écran noir et je peux plus rien faire , par contre quand je débranche mon écran en haut de ma colonne et que je le branche en bas sur une autre sortie ca marche, par contre mon bureau n'as pas la meme résolution, et mon arriére plan vibre,et ca met en noir toute les 5 min, je ne sait plus quoi faire , si quelqu un peux m'aider ce serait pas un mal , je suis une femme bricoleuse je peux me débrouiller avec de bonnes explications merci de votre aide !

A voir également:

4 réponses

Georgethorogood

démarer le pc en miode sans echec avec la prise d'écran fonctionant a peux pres.
pour démarer en mode sans echec, il suffit d'éteindre le pc pendant le chargement de windows, (au momment de l'écran noir avec le chargement quoi) en restant appuyer sur le boutton. ensuite, dans le panneau de config, vous allez trouvez un onglet maintenance / system. dans system vous aurez un gestionaire de périphérique. si certain on des ?! devant notez les et donner nous les plus tard. cliquez sur "graphid card" ou "carte graphique" ou "video card" selon certain windows cela change (tel que les blacks editions)
a vous de jouer.
(pour info la CG est une piece normalement amovible. ou la déclipse de son support, apres avoir vider le pc de son energie et l'avoir débrancher bien sur,) puis on la change par un model similaire, ou part un model ayant les meme spécification de branchement )
1
Georgethorogood

il faudrais commencer par savoir quel est votre carte graphique.
si vous avez deux sortie pour brancher l'écran, un doit etre par d"faut, l'autre est spécialement pour la carte graphique.
0
pelfe21 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir merci de m'avoir répondu !! alors ca par contre je peux pas vous dire !!! comment puis je me renseigner ?? est ce que cette carte graphique je peux la debrancher et la rebancher ????? j ai ouvert ma colonne et souffler bien dedans pour dépoussierer mais rien n'y fais !!
0
pelfe21 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors voila ca y est me revoila j ai relever pour la carte graphique ! alors c'est NVIDIA geforce 8600GS
0