Écran bleu et gresillements

Valdus75 -  
 Valdus75 -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur portable HP Pavilion DV6000 de 2006, quand je le démarre, un ecran bleu sans message d'erreur apparait et l'ordinateur fait des gresillements, bien sûr il ne démarre pas et je ne peux donc rien faire.

Merci de votre future aide.

A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Grésillements ?!

Faux contact à un endroit ou il passe un assez fort courant pour que les passages du courant soient audibles... Donne-le à réparer avant que celui-ci ne prenne feu. (je ne plaisante pas !)
3
Profil bloqué

oui mais c pas du 19 volts qui vont faire sa?
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Tu a déjà vu un arc électrique de 19V à 4 ampères ?!? (rappel, le courant traversant le corps humain est mortel à partir de 30 milliampères environ, selon les personnes)

Non, c'est juste pour t'inquiéter... la résistance du corp humain fais que le courant sera trop faible avec une tension de 19 V seulement... ( I = U / R ).

Mais les gazs toxiques issus de la combustion des éléments chimiques des composants restent dangeureux !
0
Valdus75

C'est un constat effrayant mais qui me semble realiste, vu que l'ordinateur ne demarre pas je préfère m'en debarasser, il a déjà connu des problèmes electriques, je ne veux pas courrire le risque de provoquer bêtement un incendie

Merci a toi Erwan031284
0