Ecran noir lorsque je joue
romuald
-
Foormac Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Foormac Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais une configuration nickel qui me permettait de jouer à tous les jeux mais depuis un mois lorsque je joue à n'importe quel jeu j'ai un écran noir au bout de 5 minutes.L'ordinateur continue à fonctionner mais l'écran est noir et je n'ai plus de son.Je dois donc rebooter la machine.J'ai mis mes drivers à jour et j'ai vérifié si il n'y avait ni virus et ni malwares.
Avant de reconfigurer complétement ma machine j'aimerai bien savoir d'où cela vient.
Je suppose que j'ai du installer quelques choses qui rend le système instable.
Existe-t-il un programme qui m'aiderait à trouver le problème?
D'autre part est-ce-qu'une mise-à-jour Windows pourrait créer ce genre de problème?
Merci à tous pour votre aide
J'avais une configuration nickel qui me permettait de jouer à tous les jeux mais depuis un mois lorsque je joue à n'importe quel jeu j'ai un écran noir au bout de 5 minutes.L'ordinateur continue à fonctionner mais l'écran est noir et je n'ai plus de son.Je dois donc rebooter la machine.J'ai mis mes drivers à jour et j'ai vérifié si il n'y avait ni virus et ni malwares.
Avant de reconfigurer complétement ma machine j'aimerai bien savoir d'où cela vient.
Je suppose que j'ai du installer quelques choses qui rend le système instable.
Existe-t-il un programme qui m'aiderait à trouver le problème?
D'autre part est-ce-qu'une mise-à-jour Windows pourrait créer ce genre de problème?
Merci à tous pour votre aide
A voir également:
- Ecran noir lorsque je joue
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Bonsoir, c'est ta carte graphique qui flanche, il faux diminuer la résolution des jeux si tu veux éviter le freeze du pc, ne dépasse pas les 1280x720
Merci pour cette réponse rapide mais j'avais déjà essayer de baisser la résolution des jeux mais cela ne change rien au problème.D'autre part je viens de m'apercevoir que j'ai le même genre de problème lorsque je regarde la tv par Internet.
Merci à tous
Merci à tous
Moi aussi le même problème, j'ai mis à jour ma carte graphique, baissé la résolution de mes jeux, viré les malwares. J'ai pourtant 6Go de RAM, et quand mon ordi devient noir, il est pas chaud du tout ='(.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question