Ecran noir
drake60
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
drake60 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
drake60 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila , j'ai un problème courant pour la marque de mon pc.
J'ai un ordi portable Siemens Fujitsu Pa 3515 4GB ram 500GB mémoire .
Alors mon problème lorsque j'allume l'ordi l'écran ne s'allume pas, j'ai essayez des solution en masse (fn+f8, fn+f2, vérifier les branchements carte graphique , vérifier les branchement de l'écran ainsi que la petite barrette sous l'écran qui fonctionne ;), j'ai débrancher alimentation batterie appuyer sur 10/20 seconde rebrancher et allumer, pile BIOS inaccessible) voilà j'ai changer d'écran il est resté noir et a un momment il a fonctionner.
et ce matin en rallument le pc re-écran noir j'ai r effet toutes les manips rien a faire.
Que puis-je faire ? merci de me répondre ici ou par email
satanasdelamort@hotmail.fr
Voila , j'ai un problème courant pour la marque de mon pc.
J'ai un ordi portable Siemens Fujitsu Pa 3515 4GB ram 500GB mémoire .
Alors mon problème lorsque j'allume l'ordi l'écran ne s'allume pas, j'ai essayez des solution en masse (fn+f8, fn+f2, vérifier les branchements carte graphique , vérifier les branchement de l'écran ainsi que la petite barrette sous l'écran qui fonctionne ;), j'ai débrancher alimentation batterie appuyer sur 10/20 seconde rebrancher et allumer, pile BIOS inaccessible) voilà j'ai changer d'écran il est resté noir et a un momment il a fonctionner.
et ce matin en rallument le pc re-écran noir j'ai r effet toutes les manips rien a faire.
Que puis-je faire ? merci de me répondre ici ou par email
satanasdelamort@hotmail.fr
A voir également:
- Ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide