Ecran qui fait paf
Symias
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
jokano92 Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jokano92 Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes, à tous.
Voilà mon soucis : j'ai reformaté mon pc il y a quelques temps. J'ai donc tout réinstallé, jeux, etc...
Seulement voilà. Il s'avère que les jeux vidéos installés font planter la bécane au bout d'un certain temps. Cela me l'a fait pour 3 jeux déjà. Je lance le truc, tout va bien, je commence à jouer et tout, et au bout d'un moment, écran noir, "no imput signal", la musique du jeu continue derrière, mais au bout d'un moment elle plante aussi et se passe en boucle. Et j'ai plus qu'à forcer l'extinction de la machine pour la redémarrer...
Si vous avez une idée, je suis preneur!
Merci d'avance!
Au passage, je suis sous xp. Et ça ne me faisait pas ce soucis avant.
Voilà mon soucis : j'ai reformaté mon pc il y a quelques temps. J'ai donc tout réinstallé, jeux, etc...
Seulement voilà. Il s'avère que les jeux vidéos installés font planter la bécane au bout d'un certain temps. Cela me l'a fait pour 3 jeux déjà. Je lance le truc, tout va bien, je commence à jouer et tout, et au bout d'un moment, écran noir, "no imput signal", la musique du jeu continue derrière, mais au bout d'un moment elle plante aussi et se passe en boucle. Et j'ai plus qu'à forcer l'extinction de la machine pour la redémarrer...
Si vous avez une idée, je suis preneur!
Merci d'avance!
Au passage, je suis sous xp. Et ça ne me faisait pas ce soucis avant.
A voir également:
- Ecran qui fait paf
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
12 réponses
écran noir, "no imput signal", => Il semblerait que ce soit la carte graphique qui pose pb. Vérifier branchements, mise à jour drivers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ta réponse. Cependant, je ne pense pas que démonter ma carte graphique serve à quelque chose. Autrement, tout le système fonctionne bien, pas de soucis. C'est juste qu'au bout d'environ 20 min, le signal de l'écran disparaît, l'image devient noire, et tout le système plante.
Quels sont les jeux? C'est quoi la configuration de ton pc?
Tu peux toujours utiliser SIW pour t'aider.
Ta carte graphique pourrait ne pas être assez puissante pour tes jeux et chauffer.
Tu peux toujours utiliser SIW pour t'aider.
Ta carte graphique pourrait ne pas être assez puissante pour tes jeux et chauffer.
Merci pour ta réponse!
Le problème s'est présenté sur les Sims3, sur GTA IV, sur un petit jeu créé avec UDK... et je crois que c'est tout pour le moment. Ensuite, pour la config, c'est du bon matos, une carte mère Asus Striker 2 Extreme, et une Nvidia GeForce (je sais plus combien) pour la carte graphique, en tout cas, tous ces jeux ont déjà tourné sans problème avant.
Le problème s'est présenté sur les Sims3, sur GTA IV, sur un petit jeu créé avec UDK... et je crois que c'est tout pour le moment. Ensuite, pour la config, c'est du bon matos, une carte mère Asus Striker 2 Extreme, et une Nvidia GeForce (je sais plus combien) pour la carte graphique, en tout cas, tous ces jeux ont déjà tourné sans problème avant.