écran de l'ordinateur : problème paris8978 - Dernière réponse le 14 janv. 2011 2 réponses Suite à une petite chute de mon ordinateur portable, le plastique autour de l'écran commence à se détacher. J'ai même l'impression que l"écran", se détache du clavier... Cela est-il réparable? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Va voir en magasin, un ordinateur portable c'est toujours très fragile. Réponse 2 / 2 ... Signaler GeorgeThorogood tout dépend du model, je voit moi sur des site comme le bon coin il m'arrive d'acheter des pc hs pour récuperer les écran et changer d'un pc a l'autre Discussions similaires l'écran de mon ordinateur s'éteint tout seul Marjowool Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Va voir en magasin, un ordinateur portable c'est toujours très fragile.
Réponse 2 / 2 ... Signaler GeorgeThorogood tout dépend du model, je voit moi sur des site comme le bon coin il m'arrive d'acheter des pc hs pour récuperer les écran et changer d'un pc a l'autre