Ecran d'ordinateur qui saute (grésillement)

Fermé
Tombilibi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2010
- 21 sept. 2010 à 15:24
 flo - 5 sept. 2012 à 00:45
Bonjour,

Mon ordinateur portable, ASUS, s'est mit à "sauter" depuis quelque temps, l'écran grésille, comme sur une chaine cryptée à la TV (Exemple : Regarder Canal + sans etre abonné)

Quant je lui met une petite "claque" sur la tranche de l'écran, il s'arrette, mais recommence.
Je n'ai pas compris quant et pourquoi il sautait, mais je lui donne bien 12 claques devant un film !!!!

Merci de votre aide, si aide possible il y'a !

Bien cordialement,

Tom

A voir également:

5 réponses

salut j'ai le même probleme avec un ASUS ausi c'est l'écran (le cable plus exactement qui à un problème. Faut que tu trouve un vendeur qui sait avoir des écran comme celui de ton ASUS ou appeler le SAV si il est toujours sous garantie
4
Bonjour Tombilibi

J ai le meme problème avecmon ASUS aussi. Je voulais savoir si tu avais trouvé une solution à ce problème? Cela vient-il de la carte graphique?
2
bonsoir j'ai exactement le même problème avec mon asus et j'ai trouvé le même traitement pour l'instant les baffes ^^' mais bon moi il me le fait que quand j'ai un jeu ou un film en plein écran c'est plus rare sur des pages internet.
1
Oui, ne t'en fais pas, en plein film, la pression monte...... Nyaaaaaa! Il se prend une triple "chiffonette" carpé !

Mais je me fais un mal de chien à la main ! Je voulais connaitre les solutions informatique, disons, un poil plus orthodoxe !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BigKiller2s
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2010

21 sept. 2010 à 15:40
hihihihihi

essaie de le Claquer encore plus fort

....